Les Liens

Dans ce nouveau contenu, vous allez avoir la possibilité d’associer vos différents personnages équipés et recrutés afin de gagner des stats supplémentaires mais aussi des effets supplémentaires lorsque qu’un de vos personnages attaque ou est attaqué.
Entrainement



MyBankai

C’est dans cet onglet que vous pourrez récupérer les matériaux nécessaires à l’amélioration de vos liens en progressant à travers une série de combat d’un nouveau style.

■ Combats à conditions ■
Lors de ces combats, la puissance brute ne sera pas suffisante, il vous faudra faire preuve d’inventivité et prouver votre intelligence à chaque palier pour gagner ces combats tout en remplissant les conditions imposées (% de vie, nombre de personnage, % de dégâts, mort de certains personnages,...) à chaque palier.

Le principe est simple 9 étages, chaque étage comporte 3 combats différents. Chacun de ces 3 combats vous rapportera une étoile.

▬ Pour la première étoile de chaque combat, une condition vous sera imposée.
▬ Pour la deuxième étoile de chaque combat, deux conditions vous seront imposées.
▬ Pour la troisième étoile de chaque combat, trois conditions vous seront imposées.

■ Récompenses Journalières ■
De manière journalière, vous récupérerez des matériaux, les fragments de liens (appelés bond skill fragment pour le moment) selon votre avancement dans les étages et étoiles.

■ Récompenses cumulatives ■
Au fur et à mesure de votre avancement dans les étages vous gagnerez des étoiles de manière cumulative.
En atteignant certains paliers ( 7/12/17/22/27 ) vous obtiendrez des récompenses supplémentaires.


Lien Personnage Principal


Le fonctionnement des liens pour le personnage principal est simple. Chaque personnage dans votre formation vous apporte un bonus, sous forme de caractéristique fixe ( 2500 PV, 1750 ATK…) ou sous forme de % (3% de dégât, 3% de pénétration,...).

Ces liens n’étant valides qu’avec les personnages DANS la formation ils ne sont pas définitifs,

en changeant de personnage pour passer de votre équipe PVE à PVP par exemple vous changerez la nature de vos liens.

MyBankai

Ces liens peuvent être améliorer en dépensant des fragments de lien, vous augmenterez ainsi le boost fourni.

LES BONUS DES LIENS DU PERSO PRINCIPAL SONT VALABLES PARTOUT.
Lien Allié


Les liens alliés peuvent être des bonus de stats mais aussi des effets bonus à l’attaque ou en subissant une attaque. De la même manière que les liens du Main ces liens peuvent s’améliorer avec vos fragments de liens.

LES BONUS DES LIENS ALLIES SONT VALABLES PARTOUT.

Cependant, au delà de ces similarités, l’activation des liens de vos partenaires est plus complexe, il se fait en deux étapes.

♦ Activation du lien ♦
Chacun de vos personnages peut obtenir différents bonus. Pour pré-visualiser les personnages pouvant vous offrir ces bonus ainsi que leurs natures il vous suffit de regarder dans le premier ou troisième onglet de lien comme vous pouvez le voir ci dessous :

MyBankai MyBankai


Ici par exemple, les personnages pouvant donner des bonus à Orihime mignonne sont Shura Kenpachi, Mugetsu, Retsu Unohana Kenpachi et Shinigami Urahara.

Contrairement au personnage principal ces liens ne sont pas directs, il vous faut les activer. Pour ce faire, même si vous avez déjà réussi le combats du palier correspondant

il vous faut à nouveau combattre dans le niveau indiqué (visible en mettant votre souris sur les étoiles):

MyBankai

tout en respectant la condition propre à ce lien (visible en mettant votre souris sur le bouton Dam) :

MyBankai

Une fois ces prérequis validés votre lien passera en rouge, couleur propre à un lien activé :

MyBankai

Cependant, le bonus devient alors disponible mais ne sera effectif que si vous l’activez.

♦ Activation des bonus ♦
Une fois un lien activé pour obtenir le bonus, il vous faudra remplir une seconde étape. Dans l’onglet attributs bonus, les portraits des liens non activés sont grisés, vous pouvez ainsi facilement voir quelles sont vos liens à valider pour obtenir les bonus plus facilement.

MyBankai


Ici nous pouvons voir Kisuke Urahara prêt à recevoir le bonus de Gin. Pour ce faire il suffit de placer Gin dans la partie gauche lien allié. Le bonus qu’il offre à Urahara sera alors effectif.

MyBankai

Important : Les personnages placés dans liens alliés ne pourront pas être placés dans l’équipe. Il vous faudra les retirer des liens alliés pour pouvoir à nouveau les utiliser dans votre formation.



ZANGETSU

Liens Utiles



MyBankai Section Guide Stratégique

Si le premier cours de l'académie MyBankai a été donné récemment ! Des guides sont postés quotidiennement ! Consultez ces derniers et n'hésitez pas à poster votre avis



Communauté & TeamSpeak

La Communauté Mybankai s'agrandit de jour en jour, certains sont là pour apprendre, d'autres pour former ! Rejoignez-les sans plus tarder ! Partagez vos moments les plus forts sur le TeamSpeak officiel du jeu :

ger001.gavs.eu:39100

*