Le Laboratoire de Modification

Depuis peu, le laboratoire de modification est disponible sur les serveurs français. Grâce à ce contenu vous allez maintenant pouvoir activer les étoiles de vos partenaires et ainsi leurs ajouter des caractéristiques, des compétences spéciales et même des attaques supplémentaires s’activant lorsque certaines conditions sont réunies en combat.

MyBankai


Tous les personnages du jeu sont modifiables, vous pouvez voir les quatre onglets de gauche qui vous amèneront sur les différentes catégories de personnages classés par type de recrutement.

Dans le laboratoire, vous devrez obtenir différents types d’objets pour pouvoir activer les étoiles de vos personnages.


I Dojo

Pour chaque personnage, il vous faudra faire une série de combat chaque jour dans son dojo. Vous pouvez accéder aux différents dojos à partir de la fenêtre principale du laboratoire. Vous pourrez faire 5 dojos différents par jour, il vous faudra donc choisir judicieusement ceux à faire selon les personnages vous intéressant le plus à long terme.

MyBankai


Dans le dojo, 15 combats sont disponibles. Les combats encadrés sont les boss qui vous permettront de gagner les fragments du personnages. Ces combats seront plus ou moins difficiles selon la qualité du partenaire. Les fragments possédés s’affiche en bas (II).

Chaque jour vous avez 3 chances (I) , elles sont déduites lorsque vous perdez un combat. Vous ne pourrez plus faire aucun dojo si vos chances tombent à 0. En cliquant sur le +, vous pourrez acheter des chances supplémentaires.

Le bouton “Tout développer” permet de faire les combats déjà réussis de manière automatique chaque jour.


II Modification

Dans cet onglet, vous pouvez voir les ressources nécessaires à l’activation de la prochaine étoile.

MyBankai


Les conditions pour activer une étoile :

■ Un niveau minimum (varie selon la qualité du personnage ainsi que le palier)

■ Les fragments modifiés (varie selon la qualité du personnage ainsi que le palier)

■ Gigonkan basique (leur nombre augmente selon la qualité et le palier)

■ Gikongan avancé (leur nombre augmente selon la qualité et le palier)



Les gikongans sont une ressource générale pour toutes les modifications. Ils s’obtiennent que ce soit, les basiques ou les avancés, avec le bouton “Créer” en échange d’argent ou d’or.

MyBankai


Le deuxième onglet de la fenetre principale, vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur vos fragments et dojos :

MyBankai


Grâce au bouton + dans le cadre en haut, vous avez la possibilité d’acheter de nouveaux combats de dojo selon votre VIP (c’est grâce à ce bouton que vous pourrez faire plus de 5 Dojos par jour). Le bouton Reset vous permet, lui de faire le même dojo plus d’une fois par jour contre un nombre de gold croissant au fil des reset.


Tips importants

Les caractéristiques bonus apportées par les paliers ne sont valables que sur le personnage qui possède l’étoile contrairement aux premiers patchs US ou il était possible d’activer les étoiles pour toute l’équipe. Aussi, choisissez judicieusement les personnages sur lesquels vous activerez tous les paliers.

Liens Utiles



MyBankai Section Guide Stratégique

Si le premier cours de l'académie MyBankai a été donné récemment ! Des guides sont postés quotidiennement ! Consultez ces derniers et n'hésitez pas à poster votre avis



Communauté & TeamSpeak

La Communauté Mybankai s'agrandit de jour en jour, certains sont là pour apprendre, d'autres pour former ! Rejoignez-les sans plus tarder ! Partagez vos moments les plus forts sur le TeamSpeak officiel du jeu :

ger001.gavs.eu:39100

*