Ruri’Iro Hogyoku

Dans ce nouveau contenu, vous pourrez chaque jour dépenser des silvers pour obtenir des Hogyokus apportant des bonus de caractéristiques supplémentaires à vos personnages.

► Fonctionnement :
■ Obtenir des Hogyokus ■
Ruri’Iro Hogyoku


Pour obtenir des Hogyokus, vous pouvez soit manuellement cliquer sur les boutons de fabrication Phase 1 à 5 (A), ou lancer des tirages automatiques avec le boutons Créer Jades (B).

Lors de la création,à chaque fois que vous utilisez une phase, vous avez une chance d’activer la phase suivante, de rester sur la même phase ou de retomber à la phase 1.
Plus la phase est avancée plus les chances d’obtenir un Hogyoku de qualité supérieure est grande.

Ruri’Iro Hogyoku


" A " : Le bouton Démarrer vous permettra, en échange de 50 Or, d’activer directement la Phase 4, augmentant ainsi vos chances d’obtenir des Hogyokus de grandes qualités, ainsi que de gagner directement 2 Fragments rouges (E) et 5 Fragments d’Hogyokus (D).
" B " : Vente Auto, ce bouton vous permettra de vendre automatiquement la totalité des Débris Hogyoku obtenu en faisant vos tirages.
" C " : Collecter Auto, ce bouton vous permet d’envoyer le maximum d’Hogyokus dans l’onglet Equiper ou vous pourrez alors les utiliser (xp) ou les équiper.
" D " : Fragments d’Hogyoku : Ces items peuvent s’obtenir grâce au bouton Démarrer ou lors de la fabrication sur les phases élevées. Dès

Ruri’Iro Hogyoku

Vous obtiendrez ainsi des Pilules Hogyokus, qui vout permettront de donner de grandes quantités d’xp à vos hogyokus de niveau 4 et plus.
" E " : Fragments Rouges. Ce sont les fragments permettant d’acheter les Hogus les plus puissants dans le magasin hogyoku. Ils s’obtiennent grâce au bouton Démarrer.

■ Qualité ■
En faisant vos tirages, vous obtiendrez différents types d’Hogyokus de diverses qualités.

Ruri’Iro Hogyoku Tier 1, Débris d’Hogyoku. Ce sont des hogyokus ratés, vous n’en tirerez aucune puissance. Lorsque vous tombez sur ces débris, il vous suffira de les vendre.
Ruri’Iro Hogyoku Tier 2, Hogyoku Basique. Qualité utilisable la plus faible, c’est aussi la plus courante. Vous ne les utiliserez à terme que pour donner de l’expérience aux Tiers supérieurs.
Ruri’Iro Hogyoku Tier 3, Hogyoku Moyen. Qualité intermédiaire, il faudra au minimum placer ce tier sur tous vos personnages.
Ruri’Iro Hogyoku Tier 4, Hogyoku Grand. Rare mais aussi extrèmement puissant, les hogyokus de ce tier donne des stats massives.
Ruri’Iro Hogyoku Tier 5; Hogyoku Ultime. Qualité la plus puissante mais aussi la plus rare disponible directement en tirage. Il vous faudra beaucoup de persévérance et de patience avant d’en posséder plusieurs sur votre équipe.


Il existe aussi deux types d’Hogyokus disponible dans la boutique, Parfait et Divin. Les divins apportent un double Bonus de Stats en faisant les items les plus recherchés dans cet aspect du jeu.

► Onglet Equiper Hogyoku

Dans cet onglet vous pourrez utilisez vos Hogyokus, soit en les équipant, soit en les fusionnant pour donner de l’xp à vos Hogyokus de meilleures qualités.

Ruri’Iro Hogyoku

" A " : Les emplacements supplémentaires s’activent selon la qualité et les niveaux.
" B " : Ce bouton vous permet d’utiliser vos pilules hogyokus pour booster l’xp de vos Hogyokus de niveau 4 et plus.
" C " : Ce boutons s’allument lorsque vous sélectionnez un Hogyokus. Vous avez alors la possibilité d’absorber vos hogyokus de basses qualités pour augmenter le niveau de vos hogyokus de qualités supérieures.
" D " : Ce bouton vous renvoie à la création d’Hogyoku.
" E " : Ici vous accédez à la fenêtre de création des pilules Hogyoku.

Liens Utiles



MyBankai Section Guide Stratégique

Si le premier cours de l'académie MyBankai a été donné récemment ! Des guides sont postés quotidiennement ! Consultez ces derniers et n'hésitez pas à poster votre avis



Communauté & TeamSpeak

La Communauté Mybankai s'agrandit de jour en jour, certains sont là pour apprendre, d'autres pour former ! Rejoignez-les sans plus tarder ! Partagez vos moments les plus forts sur le TeamSpeak officiel du jeu :

ger001.gavs.eu:39100

*