LA HOLLOW SOUL MAP

01

Dans cet interface, vous avez la possibilité d’ajouter des caractéristiques supplémentaires à vos personnages en fonction de vos performances dans l’onglet King Of Hollow Soul.

Sur chacun de vos personnages, une fois qu’une des boules est débloquée (de gauche à droite), vous pouvez dépenser vos Hollow Soul dans les 6 paliers de chaque boule, le 6ème palier vous accordant un double boost (boost 6eme + boost activation intégrale). Chaque boule correspond à un niveau que vous devrez préalablement réussir dans la partie King Of Hollow Soul.


KING OF HOLLOW SOUL


01

Dans cet onglet, vous allez être amené à combattre les plus redoutables Espadas ainsi qu’Aizen et ses deux lieutenants Tousen et Gin. Chaque victoire vous permettra de remporter des Hollow Soul qui vous permettront d’avancer dans la Hollow Soul Map.

01


Vous serez obligé de respecter l’ordre de combat proposé (classé par difficulté croissante). Pour chaque espada que vous pouvez voir ci-dessous il y aura 3 paliers à réussir pour valider le niveau.


01
Un fois le niveau validé, les boutons de combat disparaîtront pour laisser place au bouton “Méditer” qui vous permettra de récupérer les Hollow Soul de ce niveau chaque jour comme vous pouvez le voir à gauche.


Une méditation pour récupérer 10 Soul vous est offerte chaque jour, les suivantes vous coûteront de l’Or. Les VIP 8 et plus débloquent le “Méditer Auto” qui permet de faire rapidement les méditations du niveau en échange d’Or.


01
A chaque niveau, vous aurez 3 paliers, vous n’affronterez le boss que lors du dernier palier (Ici Harribel).

Chaque palier est composé de deux combats. Le premier se fait en 1vs1. Vous avez la possibilité de choisir n’importe quel personnage en votre possession pour ce premier combat comme vous pouvez le voir ci dessous. Si vous gagnez ce combat 1vs1, vous commencerez le second combat d’équipe avec 100 de furie et vos adversaires commenceront à 0. Bien évidemment, si vous perdez ce duel, vous pourrez recommencer le duel en changeant de héros ou si vous êtes assez téméraire vous pouvez tenter le combat d’équipe mais vos adversaires commenceront à 100 et vous à 0.





Le premier combat de chaque palier sera donc d’une importance capitale, il vous faudra choisir judicieusement votre personnage de duel, quitte à le booster uniquement pour ce combat.


01




Liens Utiles



MyBankai Section Guide Stratégique

Si le premier cours de l'académie MyBankai a été donné récemment ! Des guides sont postés quotidiennement ! Consultez ces derniers et n'hésitez pas à poster votre avis



Communauté & TeamSpeak

La Communauté Mybankai s'agrandit de jour en jour, certains sont là pour apprendre, d'autres pour former ! Rejoignez-les sans plus tarder ! Partagez vos moments les plus forts sur le TeamSpeak officiel du jeu :

ger001.gavs.eu:39100

*