Personnage Event - Zabimaru Renji !
01
01



Nouveau personnage event, Zabimaru Renji est le premier hybride PVP/PVE extrèmement puissant. En effet, sa force de vient de la combinaison de ses caractéristiques PVP (réduction de blocage et de défense) et de son énorme potentiel PVE (300% dégâts, restauration de furie sans parler de son double talent dégât).











Caractéristiques

Ses statistiques sont clairement orientées “damage dealer”, Zabimaru Renji, avec ses 130 points en Force de base et son taux de croissance à 3, a été conçu pour détruire sa cible que ce soit en PVE ou en PVP.

01


Son talent renforce encore cet aspect du personnage puisqu’il lui offre un double bonus de dégât supplémentaire avec un passif de force et un second passif augmentant directement le taux de dégât.

Aspect PVP

Zabimaru Renji outre son potentiel de destruction d’avant-garde possède une technique spéciale qui lui permettra de debuff le blocage adverse ainsi que la défense adverse. Il pourra ainsi énormément vous aider à détruire des tanks réputés à toutes épreuves comme Toshiro Hitsugaya ou Sajin Kommamura et même plus tard Coyotte Stark. Enfin sa restauration de 25 furie lui permettra aussi associé à un Urahara d’augmenter son cycle d’attaque spéciale ou même tout simplement d’éviter le ralentissement d’attaque induit par certains reducteurs de furie (Kyoraku par exemple).

Aspect PVE :

Zabimaru Renji profilé pour les dégâts est bien évidemment, outre ses forces PVP, un monstre du PVE. En effet, à lui seul il allie les forces de Ikkaku Madarame (la restauration furie) et le taux de dégâts des meilleurs damage dealer PVE (300% comme Kenpachi Zaraki). Son pouvoir de restauration furie vous permettra en l’associant à Urahara et une Rukia de ne jamais le voir descendre en dessous de 100points de furie (donc attaque à 300% à tous les tours!!!!) à partir du moment ou de vos personnages générateur (Urahara, Rukia ou Zabimaru Renji) obtienne un critique furie.

Bilan :

Un personnage qui ne quittera plus votre team jusqu’au level 120 à 130 que ce soit pour le PVE ou le PVP. Il aura un énorme impact sur les dégâts de votre team PVE et vous évitera le recrutement d’un Kenpachi qui même avec une team “Fury Warfare” n’attaquerai qu’un tour sur deux. En bref, le maître mot de MyBankai nous dit “le PVE c’est la vie”, Zabimaru semble donc être une réponse à toutes nos attentes dans ce domaine.



Liens Utiles



MyBankai Section Guide Stratégique

Si le premier cours de l'académie MyBankai a été donné récemment ! Des guides sont postés quotidiennement ! Consultez ces derniers et n'hésitez pas à poster votre avis



Communauté & TeamSpeak

La Communauté Mybankai s'agrandit de jour en jour, certains sont là pour apprendre, d'autres pour former ! Rejoignez-les sans plus tarder ! Partagez vos moments les plus forts sur le TeamSpeak officiel du jeu :

ger001.gavs.eu:39100

*