Maison Gikon
Introduction

Maison Gikon


" A " Puits (Gikon « Kon » Général)
" B " Recherche Gikon & gestion (Gikons secondaires)
" C " Entrainement Gikon (Gikons secondaires)
" D " Hutte Gikon (Gikon « Kon » Général)

A / Puits (Gikon « Kon » Général)

Ici, chaque jour vous pourrez utiliser 5 chances d’interagir avec le puits ce qui vous permettra de gagner les pilules nécessaires à l’amélioration de votre Gikon principal.

B/ Recherche Gikon & gestion (Gikons secondaires)

Maison Gikon


► Onglet suivre :

Dans cette onglet vous avez la possibilité d’équiper ou déséquiper les Gikons secondaires. N’oubliez pas que contrairement à votre Gikon principal, les Gikons secondaires sont personnels vous pouvez donc en équiper un sur chaque personnage et changer régulièrement selon vos besoin (PVE, PVP, PVE hors event,…).

Maison Gikon


► Onglet Synthétiser:

Dans cette onglet vous allez pouvoir créer vos Gikons secondaires selon vos besoins et ressources disponibles.

" 1 " Ici vous avez la possibilité de synthétiser des Gikons. Lorsque les pré-requis à la création sont remplis (Nombre de Fragment & Argent).

" 2 " Ces trois boutons vous permettent de choisir l’une des 3 qualités de Gikons secondaires. Dans chaque niveau de qualité, il existe 3 Gikons différents.

" 3 " Dans cette partie vous pouvez visualiser les caractéristiques de chaque Gikon au niveau 1 ainsi que son orientation ( les étoiles vous permettent de savoir quelles seront les stats qui auront le meilleur taux d’évolution au fil des niveaux, ainsi un grand nombre d’étoiles dans survivant par exemple signifie que les caractéristiques défensives augmenteront plus que les autres au fil des niveaux de votre Gikon ).

" 4 " Lorsque vous possédez les composants nécessaires pour créer le Gikon sélectionné, ce bouton s’active. Tant que vous n’avez pas les compos nécessaires, il reste grisé.

Liste des Gikons secondaires :

◘ Débutant ◘

Dondochakka Bilstin
Menos
Pesche Gatīshe

◘ Intermédiaire ◘

Llargo Yammy
Āronīro Arurueri
Zommari Rureaux

◘ Avancé ◘

Shinji Hirako
Nelliel Tu
Minazuki


Maison Gikon


► Onglet Améliorer :

Dans cette onglet vous aurez la possibilité d’améliorer le niveau maximum d’expérience que votre Gikon pourra recevoir. Dans un premier temps chaque Gikon secondaire peut aller jusqu’au lvl 30, vous devez l’améliorer ici pour pouvoir relever son niveau maximum.

Conditions et consommables d’améliorations :

- Avoir atteint le cap max d’xp actuel
- Fragments du Gikon concerné ( le nombre varie en fonction du niveau )
- Argent ( le montant varie en fonction du niveau )


► Onglet Magasin :

Dans le magasin, vous pouvez tout simplement gérer vos Gikons secondaires. Au fur et à mesure de votre avancée dans ce contenu vous aurez la possibilité de crafter de meilleurs Gikons, il vous faudra donc étendre vos emplacements disponibles ou tout simplement virer vos anciens Gikons devenus trop faibles.


C/ Entrainement Gikon (Gikons secondaires)

Maison Gikon


C’est dans cette onglet que vous pourrez entraîner vos Gikons secondaires en leur donnant de l’xp. Selon le type d’entrainement, vous pouvez dépenser plus d’argent pour obtenir plus d’xp, vous avez aussi la possibilité d’améliorer le % d’xp obtenu en dépensant des gold. Attention, vous ne pouvez faire que 3 entrainements simultanés.


D/ Hutte Gikon (Gikon « Kon » Général)

C’est dans la Hutte Gikon que vous pourrez gérer votre Gikon principal. Contrairement aux autres Gikons, Kon est universel, ses stats sont donc valable pour toute l’équipe.

En outre, il ne fonctionne pas de la même manière que les Gikons secondaires, puisqu’il ne s’entraine pas. Son amélioration se fera en utilisant les pilules obtenues dans le puits, ce qui vous permettra d’avancer dans la route d’évolution et d’obtenir des versions de plus en plus puissantes de Kon.

Maison Gikon


► Onglet Info :

" 1 " Avec les boutons « Nourrir » et « Nourrir en un clic », vous avez la possibilité d’utiliser les pilules de mod soul. Le bouton « Nourrir » utilise les pilules une par une, le « Nourrir en un clic » les consomme par 50.
" 2 " Ici vous pouvez voir le nombre de pilules possédées.
" 3 " Dans ce menu déroulant vous pouvez choisir la version de Kon qui sera active sur votre équipe. Votre avancement dans la route d’évolution ne consommera pas vos Kon précédents, aussi la liste s’agrandira au fil du temps. N’oubliez pas de toujours sélectionner votre meilleure version ;)

Maison Gikon


► Onglet Activer :

Ici vous pouvez libérer les différentes améliorations de Kon.

" 1 "Le bouton activer permet de libérer l’amélioration voulu. Il reste grisé si les conditions d’évolution ne sont pas encore remplies. Pour voir les différentes évolutions et sélectionner celle à activer il suffit de cliquer sur « Route ».
" 2 " Le bouton« Reset » sert à récupérer les pilules dépensées dans un Kon lorsque celui-ci ne vous sert plus à rien. Par exemple, Lorsque vous aurez activé le Kon Druide, les Soul type I et II ne vous serviront plus alors que vous les aurez montés lvl 20 pour pouvoir débloquer le druide. Il vous sera alors possible grâce à la fonction « Reset » de récupérer 80% des pilules dépensées pour pouvoir améliorer plus vite votre druide.

La fonction reset est disponible à partir de la deuxième ligne d’évolution en partant du bas.

Maison Gikon


La route vous permet de voir toutes les évolutions de Kon. En cliquant sur une des versions, vous verrez alors (cadre rouge) les pré-requis à son obtention.



Liens Utiles



MyBankai Section Guide Stratégique

Si le premier cours de l'académie MyBankai a été donné récemment ! Des guides sont postés quotidiennement ! Consultez ces derniers et n'hésitez pas à poster votre avis



Communauté & TeamSpeak

La Communauté Mybankai s'agrandit de jour en jour, certains sont là pour apprendre, d'autres pour former ! Rejoignez-les sans plus tarder ! Partagez vos moments les plus forts sur le TeamSpeak officiel du jeu :

ger001.gavs.eu:39100

*